Ligue des Gods
Bienvenue sur la ligue la plus active et venez vous inscrire!
Ligue des Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la ligue simulé la Ligue Des Gods
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrevue DG Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
dggainey

dggainey


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : Rive Sud Montreal

Entrevue DG Columbus Empty
MessageSujet: Entrevue DG Columbus   Entrevue DG Columbus I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:37

Les CBS. classés au 7 ieme rang de la division Ouest.


Crois-tu as tes chances de faire les série?


L'objectif de notre équipe est bien clair pour cette saison. Nous VOULONS faire les séries. Cependant, il est bien évident que la compétition sera forte dans l'association de l'Ouest cette année. Alors pour répondre plus clairement à votre question, je crois en nos chances de faire les séries cette année. Il faut savoir que notre équipe présente plusieurs joueurs dotés d'un grand talent mais qu'ils ne performent pas toujours comme il se devrait. Bref, si notre premier trio connait du succès, la brigade défensive et nos gardiens devraient tenir bon et nous mener en séries.


si oui combien de ronde?

Pour le nombre de ronde, je ne vais pas m'avancer la-dessus pour l'instant. Par contre, il faudra nous surveiller de près si nous réussissons à nous frayer une place en séries. Rappelez vous, à chaque année une équipe cendrillon se rends plus loin qu'elle ne devrait. Cette année, cela pourrait bien être nous. Comme je l'ai dit précédemment, nos succès dépendront du rendement de notre premier trio, c'est-à-dire de ces trois joueurs: R.J Umberger, Antoine Vermette et Rick Nash.

si non dans combien de temps?

Je ne pourrais pas dire. Mais avec des jeunes comme Filatov, Brassard, Russell et Wiercioch nous croyons avoir un très bel avenir devant nous.


Quelles sont les faiblesses et les forces de ton club?

Voyez-vous, notre formation est basée sur un principe de base qui est vieux comme la terre. Notre premier trio doit porter l'offensive du club sur ses épaules, notre deuxième trio doit également faire sa part. Cependant, cette année à Colombus, nous avons entrepris un virage jeunesse, c'est donc dire que notre deuxième trio est composé de jeunes joueurs prometteur offensivement en Nikita Filatov et Derick Brassard mais qui ne sont pas encore rendu à jouer un rôle de premier plan dans la LNH. Ajoutez à cela un troisième trio composé de bons vétérans et un quatrième trio très défensif.

Donc nos forces, je crois que nous pouvons parler de la profondeur à la défensive et de nos jeunes joueurs. Nos jeunes sont bien encadrés par des vétérans qui sauront les développer.

Pour nos faiblesses, et bien je crois que nous avons un certain manque de profondeur à l'attaque. Notre deuxième trio n'est pas très menaçant pour l'instant et Rick Nash n'est pas assez bien entouré à notre gout sur le premier trio.

Quelle est le meilleur coup que tu as réalisé cette année? exemple signature de joueur ou échange


Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup bougé avec mon équipe depuis le début de la saison. Je veux regarder comment se comporte mes joueurs avant de brasser mes cartes. Je vais analyser la situation et je bougerai un peu plus tard durant l'année si j'en sens le besoin. Mon seul mouvement fût d'aller chercher le jeune défenseur très prometteur Patrick Wiercioch contre un autre bon prospect. Wiercioch est dans notre radar depuis plusieurs années, malheureusement lors du repêchage il nous a échappé. Nous sommes donc très content et surtout confiant qu'il deviendra un défenseur offensif de premier plan dans la ligue nationale. Pour l'instant il évoluera avec Syracuse dans la ligue Américaine, mais il sera le premier rappelé si l'un de nos réguliers se blessent.


Merci pour cette entrevue

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue DG Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue dg Minnesota
» Entrevue DG Islanders
» Entrevue DG Caroline
» Entrevue DG Philadelphie
» Entrevue dg Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Gods :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: